Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 23:55
En avant première,  le Bal de Versailles     




inaugure le parcours découverte de l'histoire
 
"Versailles coté ville "  de l'office du Tourisme, 
avec ses conférencièresundefined


Samedi : départ 15h
 grilles royales du chateau de Versailles,
Grandes écuries du Roi
Place Hoche
Eglise Notre Dame
Passage de la geole
Hotel le baillage
Place du marché
Passage Saladin
Rue Georges  Clemenceau
Place charost
Hotel de la Préfecture
Hotel de ville

18h : vernissage expo photos, en costume ,grande écurie du Roiundefined

21h : le bal de Versailles à l'Hotel de France

Dimanche : 15h00 Départ 
grilles royales du chateau de Versailles
Petites écuries du Roi
Hotel de la chancellerie
Rue de satory
Cathédrale St Louis
visite du Potager du Roy "en fleurs"
Sortie Pièce d'eau des Suisses..
Hotel du Grand Controle


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bonjour<br /> je suis tres peinée de ne pouvoir assister à votre bal samedi soir ..obligations familiales..mais je viendrai a la balade en costume dimanche je viens de Toulon .je partirai tres tot ..merci pour votre organisation à ces festivités..eve
Répondre